VOUS AUSSI SOYEZ UNE FEE PARMI LES FEES ...

              

 

 

 

               Désormais qu’il s’agisse du réveillon de Noël ou celui de la Saint Sylvestre, et quelque soit le repas que nous allons préparer, nous pouvons tout simplement songer que nos invités sont des fées bienveillantes qui sauront nous dispenser chaleur, réconfort, amitié. Regardons chacun de ceux qui nous entourent en nous demandant, quelle fée bienveillante ils incarnent pour nous : Est-ce plutôt la «  Fée Amour «  ou  «  la Fée Tendresse » . Est-ce la Fée « Douceur » ou plutôt la Fée «  Délicatesse « ?  Qui sera notre « Fée Bonheur « ?

 

               Nous aussi nous pouvons être les fées de ceux qui nous sont proches.  Quelle fée souhaitons nous alors être ? Et pour qui ?

 

               Pour votre repas de Noël afin de marquer la  place de vos convives à table,  ou pour désigner les destinataires des cadeaux que vous ferez, pensez à utiliser les petits cartons qui comportent le prénom de la personne concernée en indiquant aussi quelle fée elle représente pour vous dans votre vie en lui racontant la légende du repas des Fées .

               Vous enrichirez ainsi votre relation avec les autres,  avec « le Monde de l’Autre » . Chacun d’entre nous gagne à cultiver un tel partage.


 

Téléchargez ICI les cartons pour les places des invités

 

Téléchargez LA et LA les petits cartons à placer sur les cadeaux


                  Pour aller plus loin encore ... 

                  Et qui apportait les cadeaux lorsque le Père Noel n'était pas né

                  Savez vous ce qu'était le repas des fées

                  Pour tout savoir sur la tradition de Noel 



Vos avis, commentaires, impressions et sensations...

              
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :