VOULEZ VOUS PARTIR POUR LA MALAISIE AVEC LES MARMITES EN EMOI ?

Publié le par LES MARMITES EN EMOI

                  HANS-ET-NICO 7836



          Au cours de prochains mois, à la manière d'une mosaïque semblable à celle que forme la Malaisie à la culture et aux traditions si riches, je vous emmènerai à travers des recettes et tout particulièrement celles de gâteaux appelés " Kuih " en langue malaise, à la découverte de ce beau pays.

 

          Et vous pouvez tout simplement cliquer ICI et vous imaginer sillonnant les rues de Kuala Lumpur dans l'un de ces antiques pousse-pousse et vous laisser enivrer par les parfums de la cuisine de rue ou probablement vous seront proposés des gâteaux semblables à ceux dont je vous livrerai prochainement la recette.

 

          Je vous encourage aussi lire le captivant récit de Nicolas et  Hans deux aventuriers Français qui sillonnent l'Asie Centrale se sont arrêtés en terre Malaise . Ils  m'ont gentiment permis de vous faire profiter des clichés de leur voyage pour illustrer mes propos.

 



                

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A

Génial, tu vas pouvoir nous emmener dans tes valises créatrices et gustatives dans un pays cette fois que je rêve de visiter. J'espère pendant ces vacances ouvrir mon horizon culinaire avec tes
recettes à venir. Merci Christophe!


Répondre
T

bonjour Christophe,
et bien je vois que nous allons voyagé et en prendre plein les yeux et les narines !
merci pour ce merveilleux partage.
je te souhaite à toi et aux tiens de très bonnes fêtes de fin d'année, et je suis bien heureuse de pouvoir profiter de toutes les découvertes que tu nous offre


Répondre
L

Bonnes fêtes à toi à tous tes proches et aux enfants autour de toi