ŒUF DE LUMP A LA CREME

Publié le par LES MARMITES EN EMOI

                    


          Voici une recette vite faite qui remporte toujours un franc succès lors des apéritifs. Qu'on se le dise , l'essentiel est dans le look!!!

 Ingrédients :

2 boites d'œufs de lump rouge  (ou davantage bien entendu)
1 petit pot de crème légère
1 échalote
Des glaçons pilés
Une feuille de persil pour la décoration
Minis blinis

           Verser les œufs de lompe dans un récipient y ajouter de la crème légère jusqu'à obtenir un mélange onctueux. Presser l'échalote jusqu'à en exprimer tous les sucs au dessus des œufs de lompe. Mélanger le tout et mettre au réfrigérateur.             L'important est de présenter l'ensemble sur un lit de glace Au dernier moment prendre deux récipients en verre incolore de taille différente. Verser dans le plus petit d'entre eux la préparation et remplir la moitié du plus grand récipient de glace pilée. Insérer le  petit récipient dans le plus grand. Par la pression exercée la glace pilée se répartit et remonte jusqu'au bord du grand contenant.

 


Hacher la feuille de persil et la placer sur les œufs en décoration.


Déguster sur les blinis servis tièdes


                     

Cet article vous a plu. J'en suis heureux, merci de faire sa promotion en cliquant sur le bouton ci contre et en choisissant un des sites proposés pour que l'article y figure : Wikio - Vous pouvez bien sûr voter plusieurs fois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A

Bonsoir Chris!
Effectivement, le look est important et ça attire immédiatement. Je compte bien épater mes amis avec ta recette, facile et rapide! Merci !


Répondre
T

ho ! ta crème à la rougeole je crois !


Répondre