MAYONNAISE DEL SOL ...

Publié le par LES MARMITES EN EMOI

   

                   



          
    Voici aujourd'hui une recette toute simple de mayonnaise qui m'a été confiée par une amie cubaine de Miami. Les cubains qui vivent aux Etats Unis se concentrent en effet dans le quartier de  Little Habana où ils reconstituent alors la convivilalité et l'esprit cubains avec une forme d'aisance économique que Cuba, leur Ile natale ne leur permettait pas d'avoir avant qu'ils émigrent. 

          Quoi qu'il en soit, comme me le dit souvent mon amie cubaine Raquel : " Tes recettes sont des recettes de Cubain... de Miami... " Promis Raquel un jour je parlerai ici de congri y otras cosas. 

          Avec l'été qui revient grâce à cette recette vous allez ensoleiller tous les plats qui pourront en bénéficier. N'hésitez pas, voila la mayonnaise du soleil tout particulièrement dans la recette qui est 
LA


Ingrédients :


350 g de mayonnaise au rayon frais de votre super marché sauf bien sur si vous la confectionnez vous-même avec votre recette habituelle.

6 cuillères à soupe de jus d'orange

4 cuillères à soupe de jus de citron vert

3 cuillères à soupe de zeste d'orange râpé

4 cuillères à café de gingembre en poudre

Du poivre blanc à votre gout.

 

  Mélangez les ingrédients, couvrez et placez au réfrigérateur   

                      

 Cet article vous a plu. J'en suis heureux, merci de faire sa promotion en cliquant sur le bouton ci contre et en choisissant l'un des sites proposés duquel vous êtes familier pour que l'article y figure : Wikio

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article