LES MARMITES EN EMOI AU DEUXIEME SALON DU BLOG CULINAIRE

Publié le par LES MARMITES EN EMOI

                




        Le Chef Damien qui anime le blog 750 g m'a demandé de présenter une recette lors du prochain salon du BLOG CULINAIRE qui se tiendra a SOISSONS  les samedi 21 et dimanche 22 novembre 2009

 

          Vous trouverez sur le blog toutes les informations dont vous avez besoin pour vous y rendre en cliquant sur le logo ci dessous 



 

          Je présenterai à cette occasion ma recette en public le Dimanche 22 novembre 2009 vers 13 heures en disposant d'un matériel dont je n'aurais jamais imaginé pouvoir me servir un jour … et entouré de personnes avec lesquelles je partage le même enthousiasme.

 

          Il y aura de nombreux collègues blogueurs passionnés comme moi de cuisine et bien sûr d'autres visiteurs.  Tous nous avons en commun cette curiosité et ce désir de partage autour de la cuisine quelque soit la manière dont celle-ci est abordée. Lors de ce salon qui dure deux jours c'est un peu de lui même que chacun de nous présentera au travers de la recette qui vous sera proposée.

 

         Venez découvrir qu'il n'y a pas de mauvaise manière de cuisiner ….

 

         J'espère vous montrer comment à l'intérieur de vous vous savez déjà cuisiner même si vous l'ignorez encore … profitez en !

 

         Je souhaite vous faire découvrir aussi qu'en faisant un plat, le plus simple soit-il c'est bien plus que de la cuisine que vous réalisez et c'est bien davantage qu'un plat que vous partagez avec vos convives…

 

         J'imagine que vous voudriez en savoir un peu plus sur la recette que je vais présenter… n'est-ce pas ?

 

         Eh bien je peux vous dire que ce sera une avant première, que le rose sera à l'honneur … et que ça va swinguer au propre comme au figuré !!!

 

        Alors venez, je compte sur vous...

 

 

 

                                    

Publié dans fetes et evenements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A

Bonsoir Chris,

Je n'aurais pas la chance d'y assister et je sens que ça va être un super évènement de rencontres culinaires, d'expériences partagées! mais je me rassure en pensant que tu y seras et que tu sauras
nous faire revivre l'ambiance qui y règnera. Quelle recette vas-tu donc réalisée? un dessert à la rose?

toutes mes amitiés,

Astia


Répondre
F

on se voit au salon alors:)


Répondre
L


Si tu y es alors c'est avec plaisir que l'on se verra , c'ets super de pouvoir mettre un visage sur les gens dont j'apprécie les réalisations . A très vite donc .

Chris