CUP CAKE VAPORETTO

Publié le par LES MARMITES EN EMOI

              


VAPORETTO. MARMITES EN EMOI

          Je viens de recevoir de mon partenaire   RUE DU COMMERCE.COM le cuiseur vapeur VITA SAVEUR et fidèle à mon adage " ustensile de cuisine d'ici avec recettes d'ailleurs " j'ai voulu tester cet appareil électroménager d'ici avec une recette de tradition asiatique : le gâteau à la vapeur.

 

          Or il faut bien l'avouer, la caractéristique principale des gâteaux vapeur est davantage leur originalité de préparation et leur texture que leur gout. Je voulais donc allier le tout et j'ai imaginé qu'avec un peu de liqueur d'Amaretto j'apporterais à mon gâteau la saveur que la recette originale ne lui donne pas.

 

          C'est ainsi qu'est le gâteau à la vapeur à l'amaretto que par simplicité je vous propose de nommer LE VAPORETTO !

 


CLIQUER ICI POUR PASSER AUX CHOSES SERIEUSES >>

   

 

              

Publié dans Gateaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'adore les gâteaux à la vapeur (style puddings anglais)! J'adore cette version d'inspiration asiatique :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Cette recette me fait de l'oeil ! déjà parce que les gateaux à la vapeur c'est trés original, et en plus avec de l'amaretto quel bonheur !!!!! vraiment tu nous étonnes encore et toujours Christophe<br /> !!! gros bisoux !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ca doit etre tres bon bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Interressant la cuisson à la vapeur !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Très original! Ils doivent être délicieux!<br /> <br /> <br />
Répondre